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de votre marque

Il faut commencer par bien connaître sa marque pour ne laisser à nul autre le soin de choisir sa place dans l’esprit des clients

Faire un état des lieux, faire émerger ses fondements, son ADN, mais aussi ses faiblesses, avec un point de vue objectif et une prise de recul. Comme dans toute stratégie, il faut bien se connaître, mais aussi connaître son marché et ses concurrents.

Le quotidien, l’exécution opérationnelle, les objectifs à court terme nous empêchent de prendre de la distance. La concurrence est un jeu rapide. La pression des clients est forte et toute proposition concurrente nécessite une contre-offre si l’on veut garder ses parts de marché. Mais à ce jeu il arrive que d’action en réaction, on perde le fil et que petit à petit, insidieusement l’on ressemble dangereusement à ses concurrents.

Il ne faut jamais perdre de vue sa singularité. Il faut parfois refaire régulièrement son état des lieux pour se poser les bonnes questions.

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Étude et analyse des cibles et de la concurrence de votre marque

>À partir de vos données, d’entretiens internes ou externes, nous établissons un tableau objectif de la perception de votre marque et de votre environnement concurrentiel et commercial. L’objectif est d’évaluer les opportunités de positionnement (ou d’évolution du positionnement) et de ciblage pour votre marque.

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Analyse de votre marque
en ligne avec
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Le digital est un levier de business incontournable. Nous évaluons les freins et leviers qui feront du digital un atout pour votre marque. Cela passe par sa performance digitale intrinsèque, son champ lexical, son e-réputation, mais aussi son champ de concurrence numérique.

Développons ensemble votre stratégie de marque.